CANDIDATURE
Votre rôle sera de contribuer pleinement à une stratégie social media différenciante tout en incarnant la marque Tailor Energy .
Vos missions seront de :
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Gérer les comptes réseaux sociaux (Facebook et Instagram) en assurant la préparation et l’élaboration du calendrier éditorial et en définissant et gérant le planning en cohérence avec les prises de parole identifiées au sein des différentes Teams.
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Créer les contenus digitaux, briefer la Team Content, rédiger et créer les posts.
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Fédérer la communauté Tailor Energy
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Modérer les réseaux sociaux en répondant aux commentaires des abonné(es).
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Gérer la sponsorisation en fonction des objectifs de publication.
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Réaliser le reporting des performances des publications et analyser les retombées.
Notre profil idéal
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Expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste similaire, vous avez idéalement une connaissance du secteur des énergies, des ressources naturelles ou de la grande consommation. Vous avez une ou plusieurs expériences significatives dans la stratégie de marque des réseaux sociaux avec une forte culture digitale et sur le montage vidéo/ photo et la sponsorisation de contenus.
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Meta, Agorapulse, Canva, Premiere ou Final cut font partie de votre quotidien et vous avez développé une vraie facilité pour comprendre la data et les suivis de KPI.
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Votre anglais est courant (C2) ce qui vous permet d’échanger avec des interlocuteurs·(trices) du monde entier.
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Vous êtes doté·(e) d’une excellente plume pour la rédaction de contenu.
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Vous communiquez avec aisance et une facilité à aller vers les autres, de l'empathie et une forte capacité à aligner autour d’un objectif commun. Vous avez le sens de l’organisation et de la priorisation.
Notre process de recrutement
Vous envoyez votre CV et nous prenons ensuite le temps de bien étudier votre candidature. Si elle correspond, nos échanges continuent (en visio ou présentiel dans nos locaux).